LES FRAIS DE VISITE :

Les procédures de réservation et de paiement des visites dans la plupart des musées européens sont en cours de réorganisation.
Chaque fois que cela est possible, CEV réservera les visites prévues dans votre programme ou vous indiquera la procédure à suivre. La personne avec qui vous serez en contact pour le suivi de votre dossier vous aidera au mieux en vous évitant les démarches qui peuvent être faites par CEV.

 

Dans certains cas, Tour de Londres, Hampton Court, Ecosse, en suivant une procédure de réservation et de paiement bilatéral entre l’établissement et le site concerné, il est possible d’obtenir des tarifs très réduits, la visite a lieu avant les vacances de Pâques du système anglais. Cependant, il est impératif de faire la demande très tôt, plusieurs mois à l’avance, pour espérer bénéficier de ce tarif, car son obtention devient de plus en plus compliquée par rapport au nombre important de demandes. Il en est de même pour l’Ecosse avec les châteaux de Stirling et d’Edimbourg.
Procédure sur demande, après confirmation. (Club Eductour pourra effectuer le paiement auprès du site concerne, après signature du contrat par l’établissement).

 

 REPAS EN ROUTE :

Sur demande, Club Eductour Voyages vous fournira un ” Forfait Repas en Route ” dont le contenu et le prix sont précisés pour chaque voyage sous la rubrique ” non compris ” ou sur demande le cas échéant.

 

 GUIDAGES :

Sur demande.

 

 FRAIS DE PARKING ET TAXES DE STATIONNEMENT DANS LES VILLES :

Ces dernières années et tout particulièrement en Italie, les taxes d’entrée dans les villes pour les autocars sont devenues exorbitantes, Club Eductour a inclus ces taxes dans tous ses voyages. A titre d’exemple un séjour à Florence de 5 jours inclut des taxes de l’ordre de 600 euros pour quatre jours.